Actuellement

Petit Finissage de l'expo

Samedi 30 et dimanche 1er octobre!

 

Venez nombreux!

 

OSCAR RODRIGUEZ 

Originaire de Colombie, pétillant personnage au charisme charmeur, sans conteste un véritable vecteur de rêve et de joie pour le plus grand bonheur de ses spectateurs. Musicien de métier, passionné des arts plastiques, il dessine dès l'âge de 5 ans dans un style hyperréaliste et à la recherche de la 3D. Il produit des dessins à partir de photos, travaillant avec une extrême précision. Il dessine des scènes quotidiennes, des paysages, des objets, des portraits et nus en utilisant plusieurs techniques, lignes et pointillisme avec du graphite et du fusain. Sa prétention est de donner l'impression que ces sujets sortent du papier et pour cela il utilise toutes les sources de lumière. À la fin des années 70 il fait une incursion dans la couleur en travaillant avec plusieurs matières ainsi que dans la sculpture pour revenir vers le dessin avec plus de fougue et décide de faire du dessin un art majeur, non plus juste une étude, une esquisse, un croquis mais un travail abouti.

 

ERIC SOMMER

Graphiste indépendant depuis plus de 30 ans, Eric Sommer est un professionnel de la communication visuelle.

Passionné d’art et de musique, il réalise régulièrement des pochettes de disques, affiches de festivals et de concerts et collabore à divers événements artistiques. On lui doit notamment la façade du MAD à Lausanne, ainsi que le logo de ce temple de la nuit lausannoise. En 2001, il ouvre le Café Luna au Flon avec un groupe d’amis. Gérant la direction artistique du lieu, il offre entre autres les cimaises du Café aux artistes de la région.

 

Parallèlement à son métier, il peint à l'huile et à l'acrylique et présente une sélection de peintures de ces vingt dernières années. Thèmes et styles variés, inspirés par la nature et les impressionnistes, les faits de société, naviguant entre figuration et abstraction, il expose un paintingpot onirique et joyeux de ses mondes colorés.