Actuellement

 

 

A la découverte de cet infini cosmos , l'artiste Sophie Jerome dévoile de nouvelles œuvres visionnaires qui interpellent.

La collaboration avec l'artiste tatoueur Kp propose une approche graphique alliant courbes de l'univers aux formes géométriques futuristes.

 

Quelques mots sur les artistes:

 

Sophie Jeromeartiste  visionnaire  basée en Suisse, développant une recherche picturale pour transmettre ses visions qui la transcendent. Après un parcours riche  de créativité et de spiritualité, c'est en 2012, qu'elle  prend en main son potentiel créateur, le chemin vers l'autonomie commence pour vivre exclusivement de son art. Essentiellement, c'est à l'huile qu'elle peint tout en s' essayant à d'autres techniques. Ses approches traitent des aspects philosophiques de la vie, de la condition humaine, de l'origine de l'humanité et de son devenir. Elle voit l'art visionnaire comme une communication avec d'autres formes de vie ou de conscience, la connexion avec le cosmos et la conscience universelle.

 

Kp (Inow): Artiste tatoueur sortant tout droit de la scène graffiti.  Kp est avant tout passionné de dessin en 3 dimensions. Après un cursus de 4 ans dans le domaine médical,il achève une formation de graphisme . En 2012 ,rattrapé par sa passion ,c'est en autodidacte qu'il se consacre à l'art du tatouage. La dimension géométrique, le souci du trait ,l'aspect symbolique voir sacré du tatouage , l'ont tout naturellement poussé à affectionner le style Géométrique. 

 

 

Pour aller plus loin... www.artbysophie.ch